Non classé

Mon tour de France – Jour 23

16 juin 2021

Quelle journée… Départ assez tôt car notre groupe se sépare en 2 : je pars vers Narbonne avec la Team B, maison fait un nombre incalculable d’arrêts intempestifs qui nous retardent beaucoup. Sur la route, j’apprends par mail que je suis lauréate de la bourse René Caillié ! 

Un peu plus loin, ma route se sépare de celle de la team B car je dois avancer… Les chemins restent très compliqués par ici, mais il fait un peu moins chaud que les autres jours alors ça devient plus supportable. Arrivée à Narbonne, je prends un train jusqu’à Béziers parce que la route est toujours difficile à pratiquer. J’ai à peine le temps de voir la ville. Je rejoins la team A à Béziers, et on fait route vers Agde où l’on s’arrête pour un petit apéro. Après ça, je fais ma route en solo pour trouver un camping pour la nuit. Sur la route, grosse émotion (retour de la solitude conjuguée à la peur d’être seule tard sur une route que je ne connais pas). J’appelle un peu mes proches pour me rassurer. 

Puis je m’arrête au camping, qui est génial, juste au bord de la méditerranée ! Whaou… Je l’ai fait, j’ai rejoint un autre bout de la France. Beaucoup d’émotion ce soir en voyant la surface plane de l’eau : ça faisait longtemps que je n’avais pas vu la mer… Je ressens vraiment la fierté d’avoir fait tout ça.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *