Non classé

Mon tour de France – Jour 30

23 juin 2021

Très chouette journée de 100km avec un départ tout pile à l’heure après un bon petit dej. Très belle route au début, les voyageurs à vélos sont hyper cordiaux ! on se salue tout en se croisant sur la route.
Mais la portion suivante, c’est un itinéraire provisoire… Qui passe sur la départementale pendant 60 km… Mais bon, au moins ça roule bien ! Petite boulangerie au top pour le repas de 14h et suite de la route avec des chemins sympas et un tunnel plutôt cool.
J’arrive à Avignon dans un super camping un peu sauvage. Il y a aussi beaucoup d’étranger par ici : Belges, Hollandais, Allemands… qui ne se mélangent pas trop… Je profite de la piscine du camping (il a fait très chaud aujourd’hui), puis le soir c’est repas au snack devant le match de foot ! J’ai aussi senti un petit couac au niveau de mon dérailleur et de mon capteur; il faudra que je regarde tout ça demain matin. Sinon tout roule : j’ai été contactée pour tourner dans Echappée Belle ! Mais cela m’oblige à rejoindre la côte nord un peu plus vite que prévu.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *