Non classé

Mon tour de France – Jour 43

6 juillet 2021

Encore une sacrée journée ! Réveillée à 4h30 par l’orage qui grondait, et la pluie qui tombe en trombe jusqu’à 9h30 ! Je sors de ma tente et rencontre Iris, une voyageuse Argentine trop sympa ! Elle est partie il y à 8 jours de Belgique… Et a eu 8 jours complets de pluie, la pauvre

Départ très tard, un peu la flemme et pas trop d’objectif, mais au moins j’ai pu utiliser le sèche linge pour réchauffer un peu mes vêtements humides, et la propriétaire du relais un peu plus bas m’a même fait un sandwich pour la route ! 

Je pars, je galère à fond jusqu’à Langres (beaucoup de départementales, grosses montées que je dois faire à pied, moral un peu amoché… Bienvenue sur le plateau de Langres). Après avoir passé la ville, hop, je retrouve enfin le canal ! ouf…

Je rencontre un petit vieux du coin qui fait route avec moi jusqu’à Chaumont. C’est chouette ! Puis je continue sur la véloroute du canal, qui est toute neuve !! 

Je téléphone un peu à mes proches, et j’arrive ni une ni deux au camping de Vouécourt qui est magnifique, petit, tranquille, au bord d’un cours d’eau. 80km de route que je n’ai pas vu passer aujourd’hui.

Je m’installe puis mange avec mes voisins de camping car très cools. J’adore l’ambiance ici, c’est très chill et convivial ! J’espère passer une bonne nuit pour rattraper mon manque de sommeil. 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *