Non classé

Mon tour de France – Jour 47

10 juillet 2021

Ce matin au petit déjeuner de l’auberge je rencontre Nicolas. C’est un Lillois venu en séjour à Amiens pour une semaine. Il est en fauteuil, car paralysé du bas du corps depuis sa naissance. On discute beaucoup et on décide finalement de visiter Amiens ensemble.

On commence par un tour en ville, on aperçoit la cathédrale, puis visite du musée Jules Verne, les Halles, le quartier St Leu… Où nous nous prenons une méga averse de l’espace. Pas possible d’aller voir les hortillonnages du coup…. 

On décide de se poser dans un resto pour passer la pluie et se restaurer un peu. Puis on se fait un petit ciné, vu la pluie… Sur la route je m’achète une autre batterie externe (mon côté un peu flippé du manque d’électricité).

Après le ciné, direction le V&B pour un petit apéro. On rentre un peu tard après une soirée arrosée, on se fait des pâtes (pour colmater tout ça), et hop, au lit… ça tourne un peu.

Je suis hyper contente de l’avoir rencontré, il a une super joie de vivre ! Mais ça fait un peu mal aux mains de le pousser haha, j’ai des ampoules sur les 2 paumes.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *