Non classé

Mon tour de France – Jour 48

11 juillet 2021

En route pour la Baie de Somme ! J’ai eu du mal à me lever ce matin, petit dej tardif, en retard pour rendre la chambre, Nico m’attend en bas pour un dernier coucou et c’est le départ !

ça roule très bien, la piste est super bien indiquée et aménagée. Il y a beaucoup de pêcheurs, c’est peut être parce que l’on est dimanche en bord de canal ? 

Petite pause au bord de l’eau, je mange et j’écoute un peu les grenouilles et le cours d’eau. Je reprends la route et longe Long, un petit village qui a l’air magnifique. J’arrive assez vite au camping (non sans m’être trompée de route et avoir failli m’engager sur un bord de nationale). J’ai jamais vu un camping aussi cosu… moyennement praticable car en pente, 24€ pour une nuit seule en tente sans elec, un badge pour pouvoir se doucher (c’est chronométré)… Mais au moins mes voisins camping cariste sont, encore une fois, hyper chouettes : ils me prêtent un siège et une table pour que je ne mange pas au sol. 

Ce soir c’est la finale du foot : je ne vais pas louper ça (malgré ma fatigue). Après la victoire de l’Italie, je file au dodo !

Aujourd’hui, sur la route, je me suis beaucoup demandé ce que j’allais ressentir à la fin de tout ça. On ressent quoi après être allé au bout d’un projet longtemps préparé ? Un sentiment d’accomplissement ? Ou un vide, sans plus aucun but….?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *