Non classé

Mon tour de France – Jour 67

30 juillet 2021

Il a beaucoup plu dans la nuit, ça tapait assez fort sur le vélux de la cabane donc je n’ai pas fait une nuit très reposante. Mon rhume s’est amplifié, ça me fait mal à la gorge maintenant. Petit déjeuner au snack, départ sans encombres, grosse pluie dès les 1ers coups de pédale. Je me suis beaucoup couverte car les températures ont bien chuté.. En plein été avec des manches longues et une double polaire… bizarre. 

La route est une piste en voie verte jusqu’à Gourin, qui se fait très bien, puis je perds un peu mon chemin (le GPS et ma carte papier ne sont pas très raccords); je m’y retrouve finalement, et ça roule pas mal, avec toujours du dénivelé, mais j’encaisse ! 

Pause repas dans le petit village du Faouët, dans un petit bistrot en bord de route où le propriétaire est content de voir du monde ! Je repars boostée pour les 25 derniers km avec les supers tartines que j’ai mangées. 

Je suis la piste, met un GPS, et arrive sans encombres assez tôt, au vue des km parcourus et du dénivelé ! Et ça fait vraiment plaisir de voir des têtes connues… Ce soir et pour le week-end, je me pose donc chez Aline, Nico et Léon et toutes leurs herbivores !

Je découvre leur nouvelle maison, qui a un super potentiel et un méga terrain, vraiment juste au bord de la voie cyclable ! Le soir, c’est petit apéro avec des amis, repas au bistrot du coin et soirée conviviale. Par contre mon rhume s’amplifie, je suis obligée d’avoir constamment des mouchoirs sur moi…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *