Non classé

A propos de moi…

Je me présente. Je m’appelle Léopoldine. 26 ans à l’heure où j’écris cet article !

J’habite à La Rochelle depuis 8 ans maintenant, mais à l’origine je suis landaise (Mont-de-Marsan, les férias, Interville, tout ça). 3eme d’une famille de 5 enfants, je suis une habituée des grandes tablées bruyantes, des disputes entre frères et soeurs, des jeux de société et surtout du vivre ensemble.

J’ai plusieurs centres d’intérêts : le voyage, bien sûr, mais dans son aspect de découverte (culturelle, paysage… j’aime sortir des sentiers battus). Les jeux vidéos, également. J’ai testé moult MMORPG et jeux d’aventures dans ma vie de gameuse. J’aime aussi la poésie (Eluard ❤️), le sport sous presque toutes ses formes, et je suis très sensible aux questions environnementales. Tant dans la protection de la nature, qu’à celle des espèces animales. Ah, et, je suis une mordue de fromage !

Concernant le plan professionnel, j’ai fais des études de Lettres (licence), d’Histoire (licence), de Géographie (DEUG), et de marketing numérique (licence pro). J’ai le BAFA, le diplôme d’animateur badminton, le permis B, le permis bateau (côtier et fluvial), et même mon brevet d’initiation à l’aéronautique. Tout ça pour dire que, comme vous l’avez compris, je suis assez touche-à-tout. (Et si par hasard des recruteurs passent par là…?😉)

J’ai beaucoup travaillé dans l’animation avec les enfants, puis plus récemment, j’ai été facilitatrice dans un espace de coworking. En résumé : j’aime les gens. J’aime les échanges, apprendre et grandir au contact de nouvelles personnes, vivre plein d’expériences, faire des choses en communauté, et prendre des apéros en mangeant barbecue.

Concernant mon intérêt pour le (voyage à) vélo, il est assez récent : 2020. C’est pendant cette année troublée que j’ai décidé de faire vraiment quelque chose moi-même, quelque chose qui me faisait envie depuis longtemps : un voyage en mode aventure.

Voilà pour moi, j’espère que le portrait que j’ai fais vous incite quand même à parcourir mon blog et lire mes projets !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *