Non classé

Mon tour de France – Jour 34

27 juin 2021

Journée de vélo très agréable : départ assez bien maîtrisé, pas trop de route à faire, temps agréable, vent de dos, pleins d’aménagements en bord des pistes où se poser pour manger… Le coin est hyper sympa ! Je fais beaucoup d’introspection aujourd’hui. Ou du moins je m’en rend beaucoup plus compte que pendant la 1ere partie du voyage. Je me questionne beaucoup, et j’ai l’impression que je suis un peu plus “fermée” ou repliée sur moi-même qu’au début, où j’étais très euphorique.

Les petits villages que je traverse sont chouettes, mais je commence à enchaîner beaucoup de jours de vélo et de nuits en camping pas toujours reposantes (la dernière par exemple…).Je croise aussi vraiment beaucoup de monde maintenant.Il paraît que j’entre dans un coin où il y a du bon vin, aussi.
Enfin voilà, je ressens une légère pointe de lassitude et de questionnement en fin de journée, mais demain je me pose enfin dans une grande ville : Lyon ! En attendant, ce soir je suis dans un camping très cool, uniquement pour les vélos, avec beaucoup de vélos voyageurs de toutes les nationalités ! (dont un hollandais de 25 ans qui voyage torse nu avec son ukulélé). Moi je pars direct direction le bar, pour une bière et du pâté corse. Je l’ai bien mérité !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *