Non classé

Mon tour de France – Jour 55

18 juillet 2021

Je suis finalement restée un jour de plus au camping à la ferme pour m’y reposer. Il fait très chaud aujourd’hui, je reste à l’ombre dans mon hamac, je repose mon esprit, je ne fais… RIEN, et c’est génial, ça fait du bien. Je réorganise toutes mes prochaines étapes en prenant en compte mon état d’épuisement. Mes muscles me tirent beaucoup, des fois la douleur me réveille même pendant la nuit. Je réduis tous mes trajets de moitié : comme la piste est en fort dénivelé, je ne ferais plus que 30km par jour, pour ne pas me fatiguer et me poser plus vite en camping. Ce qui rallonge la durée du voyage. Je m’organise. 

Le matin, chill, je vais à la seule boulangerie du village, qui me fait aussi un panier repas pour le midi. Je prends le temps de réserver un peu plus mes nuits en camping, parce que ça devient compliqué l’hébergement en haute saison dans ce coin là…Et j’entrevois un peu l’arrivée, dans un mois. woaw. 

Beaucoup de monde arrive au camping aujourd’hui, mais se font refouler. Je n’avais pas trop suivi les actus, mais il y a un nouveau fort pic de taux d’incidence COVID et maintenant ils parlent de mettre en place un pass sanitaire partout, même dans les campings. Aïe, je ne suis pas vaccinée par manque de temps avant mon départ. Je suis donc obligée de me faire tester tous les 2 jours. Galère…. En plus les créneaux de vaccinations et les pharmacies sont blindées de monde… 

Demain je repars pour une petite journée, j’essaierais de m’organiser en fonction. 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *