Non classé

Mon tour de France – Jour 56

19 juillet 2021

Aujourd’hui c’était une journée très tranquille; je suis partie niquel le matin, j’ai pédalé très doucement, et j’ai profité d’une très belle météo. Petit café dans une auberge en bord de canal le matin, pauses régulières pour voir le paysage… 

J’arrive au camping pile pour l’heure du midi ! Je suis la 1ere cycliste, j’ai donc le privilège de choisir l’emplacement exact de mon plantage de tente. Je m’installe et pars au bistrot du camping pour manger une petite bruschetta (je l’avais repéré en arrivant). 

Le camping est très mignon, pas très grand, et très animé : il y a 2 colonies de vacances, et une foule d’activités à faire autour (kayak, parapente, escalade, randonnées…). Je profite de la journée pour me poser à l’ombre et aux tables du bistrot pour recharger mes batteries (dans tous les sens du terme). J’essaye aussi d’avancer mes planches pour ma future BD… ça prend un temps fou ! Le camping se remplit assez vite pendant ce temps. 

Le coin cycliste est presque full maintenant, on est les uns sur les autres : très convivial héhé. 

Je mange encore au bistrot le soir, il faut que je fasse quelques courses… et puis compliqué de trouver un coin réchaud tranquille avec tout ce monde. La saison bat vraiment son plein. 

Je suis un peu dans ma bulle depuis quelques jours, très pensive, moins accessible, surtout comparé au début du voyage où j’allais beaucoup plus vers les autres. Là je ressens le besoin de me mettre dans mon coin, j’ai moins envie de discuter. J’espère que ça va me passer

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *