Non classé

Mon tour de France – Jour 58

21 juillet 2021 

Aujourd’hui, on réaugmente les km ! Il a fait chaud, mais la voie verte était très agréable, ombragée, et bien indiquée le long de l’Orne. 

Je croise toujours du monde, je fais une pause “pâtes pesto” en entamant ma dernière bouteille de gaz. Tout se passe tranquillement, je crois même mes premiers panneaux indiquant “La Rochelle : 800 km” par la vélo francette ! Mais je continue sur la véloscénie, pour rejoindre le Mont St Michel : pas question de prendre un raccourcis; 

J’arrive relativement tôt au camping, qui est vraiment très sympa et pas cher : c’est un petit camping municipal où se posent beaucoup de vélos. A nouveau je pose le hamac, je fais une petite sieste, puis je file à la douche. 

En me promenant, je croise un cycliste que j’ai déjà vu… 3 fois ces 2 derniers jours ! A chaque fois il me dit parcourir 100 km/ jour, mais je le croise toujours dans mes campings… Haha ! Il m’apprend d’ailleurs que j’ai loupé un apéro cycliste au camping précédent… Zut, je m’isole trop ? 

Je prends des nouvelles de mes ami(e)s, et de la vie à La Rochelle. Et ça me fait me poser beaucoup de questions, cette vie qui s’écoule même sans moi, ce que je vis maintenant, et tous mes futurs projets….

J’ai attrapé un méga vcoup de soleil sur les omoplates qui m’empêche un peu de dormir. Ça brûle pas mal, je ne l’avais pas vu venir… Pile la zone que je ne pouvais pas atteindre toute seule !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *