Non classé

Mon tour de France – Jours 68/69

31 juillet / 1er août 2021

Samedi matin, promenade dans les bois, sur les terres du roi Morvan avec Nico et Léon. La lumière dans la forêt est vraiment belle, elle a quelque chose de spécial. 

J’ai l’impression que mon rhume commence un peu à se taser aussi

Le midi, repas omelette de Nico puis on part visiter Lorient ! Lieu de leur rencontre. On visite la base, c’est hyper chouette et vivant, et puis il fait super beau !!

Je passe chercher de la nourriture lyophilisée dans un magasin génial qui a une grande quantité de choix et de repas assez dingues (de la mousse au chocolat lyophilisée !)

Balade le long des chantiers navals avec les explications de Nico, notre expert en la matière, puis visite du centre ville, très vivant, avec plein de bars. Petite pluie : on se réfugie dans un café, puis on tombe sur une troupe musicale. Nous voilà ensuite repartis : le soir c’est chill et dodo. 

Le lendemain, visite d’amis et moments sympas, entre baby foot et jeux de société. Grosse sieste pour moi l’après- midi, je me remet de mon rhume et de mes nuits entrecoupées. 

Le soir, c’est repas crêpes et galettes, avec la visite surprise d’un petit chaton roux tout mignon… 

Mon rhume va mieux, mais je me sens un peu faible, j’ai la tension qui doit être assez basse. J’espère que ça ira demain pour reprendre la route. 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *